Pr?sentation
Bureau
Membres
Archives
Forum
Liens
Partenaires
Contacts





News

Condoléances
Le bureau de la SACOT ainsi que ses membres, sont profondément émus et attristés par la disparition du Dr MOURAD TAMOUD, maitre assistant au CHU Lamine Debaghine Bab el oued, survenu ce jour à Paris, suite à une longue maladie. Que sa famille, ses amis ainsi que la communauté des orthopédistes Algériens, reçoivent nos plus sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde Repose en paix cher collègue INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RADJIOUN.

Lire la suite ...

Condoléances
Nous apprenons avec tristesse le décès du père du professeur Hayat CHERIFI. Le bureau de la SACOT et ses membres s'associent à sa douleur et l'assurent de leur soutien. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

Lire la suite ...

Appel a adhésion au groupe de la main
La chirurgie de la main et membre superieur tend à devenir une specialite à part entiere. Ensemble et grace à chacun, nous developperons cette belle specialté au sein de l'orthopedie. Pour cela soyons nombreux à adherer au GRoupe Algerien de la Main et du Membre Superieur ; le GRAMMS. ...

Lire la suite ...
Soumission abstracts 27ème congrès

Cher confrère,

Attention, NOUVEAU système de traitement des abstracts.

pour déposer votre abstract, vous devez d'abord CREER UN COMPTE sur notre site internet www.sacot-dz.com
Vous pourrez remplir un ou plusieurs formulaires d'abstracts, les enregistrer comme " brouillon ", les modifier autant que vous voudrez, et les valider quand vous aurez estimé que votre travail est terminé.

Ce compte restera valide et vous permettra d'accéder à tous vos abstracts même pour les prochains congrès. Quand le conseil scientifique aura statué, ce même compte vous permettra de savoir si vos abstracts sont acceptés, refusés ou orientés en posters.

ATTENTION : cette prestation étant externalisée, elle est gérée par une agence, de ce fait, la date limite de dépôt des abstracts doit être scrupuleusement respectée, car une fois la date atteinte, votre compte restera valide, mais le formulaire ne sera plus accessible, et nous ne pourrons en aucun cas agir sur le système, vous devez donc veiller à valider vos abstracts avant la date limite indiquée.

Copyright © SACOT 2005. Tous droits réservés. | Site développé par C.COM Webmaster